Massages

Tous les massages utilisent des huiles adaptées à votre constitution ou à votre déséquilibre du moment.

Abhyanga Atreya ®

C’est un massage-soin complet du corps. Il permet de rétablir l’équilibre de vos doshas, d’éliminer les toxines, de chasser l’agitation mental, de favoriser la circulation, d’harmoniser et de dynamiser votre corps physique et énergétique.

Si les soins sont réalisés toutes les semaines ou tous les 15 jours, un tarif particulier sera appliqué. Un devis sera établi.

Baspha

Baspha ou caisson de sudation :

À faire après un massage abhyanga pour les personnes souffrant de tensions musculaires ou de douleurs articulaires… Durée : 10 à 20 min selon la constitution et la saison.

Snehana

Ce type de massage-soin est dédié aux personnes stressées, agitées, ayant des troubles du sommeil, des difficultés à se concentrer…

Extrait vidéo

Shiroshampi

est un massage de la tête. C’est un massage idéal pour apaiser le stress, diminuer l’insomnie et la fatigue oculaire. Il est recommandé avant les examens ou entretien.
Ce soin peut être accompagné d’un Shiropichu qui est un tampon d’huile sur le crâne. Il apaise les nerfs et améliore la mémoire.

La durée de ce soin peut variée selon les personnes.

Enfants/Ados

Massages doux adaptés à l’âge et aux besoins. Les enfants ou adolescents devront être accompagnés d’un parent.

C’est votre première fois ?

Profitez-de nos forfaits pour découvrir l’Ayurvéda et ses bienfaits

* Avant tout premier soin, une consultation est nécessaire pour déterminer la nature du massage à réaliser.

Le massage est déconseillé lors du cycle menstruel ou en cas de congestion des poumons. Il est nécessaire d’indiquer votre état de santé au thérapeute avant tout massage. Il ne peut remplacer ou se substituer à aucun acte de kinesi-thérapie.